Animator's France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Willhelmina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willhelmina
Membre
willhelmina


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Var

Présentation de Willhelmina Empty
MessageSujet: Présentation de Willhelmina   Présentation de Willhelmina EmptyLun 17 Nov - 18:46

Age : 19 ans
Etude/Métier  : Etudiante en informatique
Localisation  : Toulon
Tes passions & loisirs : Ma collection de poupées, le dessin, l'informatique, les jeux vidéos, les mangas...
Tes jeux vidéos favoris : Final Fantasy, Suikoden V, Kingdom Hearts, Pokémon...
Vos Animator's : Blanche-Neige V2 et Elsa V2
Comment es-tu arrivé sur Animator's France ? : Avec la volonté d'aider pour la création du forum. Wink

Pour en dire plus sur moi, je ne collectionne pas que les Animator mais les poupées Disney en général, du moins mes préférées et quelques Barbies que j'aime restaurer. Smile
Mon Disney préféré est la Belle et la Bête, je trouve que cette oeuvre raconte la plus belle histoire d'amour avec un peu de complexité entre les deux protagonistes. J'aime beaucoup La Reine des Neiges, qui reste pour moi une révolution au niveau DA Disney. (Prince qui ne l'est pas, Véritable amour différent du stéréotype, Amour fraternel mis en avant, Reine complexe divaguant entre le bien et le mal...).

Que dire ? J'aime beaucoup le Japon et sa culture, notamment les mangas. J'aime lors de conventions m'habiller en Lolita, qui est un style japonais. Je commence petit à petit à me mettre au cosplay mais vraiment doucement. (Mon projet du moment est Maléfique)

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsgwenie.tumblr.com
Cherylberry
Admin
Cherylberry


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2014

Présentation de Willhelmina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Willhelmina   Présentation de Willhelmina EmptyLun 17 Nov - 18:56

Bienvenue !
C'est marrant on à peut près les même goûts en jeux vidéos, mangas, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://animators-france.forumetoile.com
willhelmina
Membre
willhelmina


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Var

Présentation de Willhelmina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Willhelmina   Présentation de Willhelmina EmptyLun 17 Nov - 21:54

Ah oui ? ;D

Perso les mangas je décroche un peu (par manque de temps), du moins je ne suis plus autant les nouvelles sorties qu'il y a quelques années. Mais j'aime beaucoup les mangas tranches de vie ou histoires lycéennes où l'on voit bien la culture japonaise. ^^

C'est quoi tes mangas préfs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsgwenie.tumblr.com
Lestigirl
Membre
Lestigirl


Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2014

Présentation de Willhelmina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Willhelmina   Présentation de Willhelmina EmptyLun 17 Nov - 22:45

Quels sont tes mangas préférés ?
Moi death note , fullmetal alchemist et bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Membre
cel206


Messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2014

Présentation de Willhelmina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Willhelmina   Présentation de Willhelmina EmptyMar 18 Nov - 9:48

bienvenue!

les mangas c'est du chinois pour moi, j'en suis restée à Dragon Ball Z lol! si c'en est un d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina
Membre
willhelmina


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Var

Présentation de Willhelmina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Willhelmina   Présentation de Willhelmina EmptyMar 18 Nov - 21:52

Oui c'est bien un manga. Wink
Je dirai que mes préférés sont Paradîse kiss, happy mariage, death note et dernièrement coup de coeur pour Nichijou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsgwenie.tumblr.com
Invité
Invité




Présentation de Willhelmina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Willhelmina   Présentation de Willhelmina EmptyLun 24 Nov - 19:39

Hello j'ai hâte de voir tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina
Membre
willhelmina


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Var

Présentation de Willhelmina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Willhelmina   Présentation de Willhelmina EmptyLun 24 Nov - 22:10

J'ai voulu faire des photos mais c'est vraiment catastrophique, il faut vraiment que j'investisse dans un nouvel appareil photo parce que le téléphone et la tablette c'est pas top. ^^

Mais j'ai hâte de contribuer et vous montrer mes poupettes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsgwenie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Willhelmina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Willhelmina   Présentation de Willhelmina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Willhelmina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animator's France :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: