Animator's France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Promotion du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherylberry
Admin
Cherylberry


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2014

Promotion du forum Empty
MessageSujet: Promotion du forum   Promotion du forum EmptyVen 21 Nov - 15:24

Le forum étant nouveau il faudrait lui faire un peu de pub, donc n'hésitez pas à en parler autour de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animators-france.forumetoile.com
Invité
Invité




Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum EmptyJeu 11 Déc - 14:29

Cherylberry a écrit:
Le forum étant nouveau il faudrait lui faire un peu de pub, donc n'hésitez pas à en parler autour de vous Smile

C'est en cours j'essaie de ramener des copines Smile
Cependant j'ai une remarque... Je ne sais pas qui a fait le design du forum, et je ne veux pas critiquer le travail de quelqu'un qui s'est investi bénévolement, mais j'ai eu des échos de copines qui ont jeté un oeil au forum et l'ont trouvé très peu clair, la navigation n'est pas facile, du coup ça rebute du monde...

Est-il possible d'opter pour un habillage plus clair dans un premier temps avec des sections délimitées, quitte à discuter ensemble du design plus tard, et pourquoi pas comme vu sur d'autres forums lancer un concours de bannière chaque année / saison etc...

Merci d'avance Smile
J'ai envie que ce forum décolle et je pense que ceci aiderait plusieurs filles à nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum EmptyJeu 11 Déc - 14:32

(Je pense aussi qu'il faudrait mettre les blocs "chat" et "crédit / staff / ..." en dessous du menu du forum à proprement parler, ça rendrait l'accès plus rapide ça sauterait aux yeux Smile !)

Je ne sais pas si tu as tout fait toute seule et c'est du boulot de lancer un forum comme ça seule, mais j'espère qu'avec les idées et la participation de chacun on arrivera à avoir un super forum qui bouge bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animator's France :: Le Forum :: Le Forum-
Sauter vers: