Animator's France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Lorzie et ses Animator's <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorzie et ses Animator's <3 Empty
MessageSujet: Lorzie et ses Animator's <3   Lorzie et ses Animator's <3 EmptyLun 24 Nov - 19:35

Hello Smile

Je suis Lorzie, certains d'entre vous m'ont peut être vue squatter les topics de DCP depuis quelques semaines, je suis aussi sur Flickr où je poste les photos de mes petites Smile

Je possède Pocahontas V1, et BN et Tiana V2, je pense m'arrêter là à moins que DS ne projette de sortir de nouveaux personnages à l'avenir !

J'espère que ce forum va se développer et apporter plein de belles photos, news et conseils sur les Animator's cheers rendeer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry
Admin
Cherylberry


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2014

Lorzie et ses Animator's <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorzie et ses Animator's <3   Lorzie et ses Animator's <3 EmptyLun 24 Nov - 20:13

Bienvenue sur le forum ! Pour le problème de liens je regarde sa tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animators-france.forumetoile.com
cel206
Membre
cel206


Messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2014

Lorzie et ses Animator's <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorzie et ses Animator's <3   Lorzie et ses Animator's <3 EmptyLun 24 Nov - 20:40

Bienvenue Lorzie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina
Membre
willhelmina


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Var

Lorzie et ses Animator's <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorzie et ses Animator's <3   Lorzie et ses Animator's <3 EmptyLun 24 Nov - 21:03

Bienvenue à toi ! J'ai vu ton topic photos sur DCP, je les aime beaucoup ! ^^
Hâte de voir une suite. Very Happy (surtout pour Tiana)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsgwenie.tumblr.com
Lestigirl
Membre
Lestigirl


Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2014

Lorzie et ses Animator's <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorzie et ses Animator's <3   Lorzie et ses Animator's <3 EmptyLun 24 Nov - 22:26

Bienvenue miss boucles d'oreilles pour animator lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorzie et ses Animator's <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorzie et ses Animator's <3   Lorzie et ses Animator's <3 EmptyLun 24 Nov - 22:41

Haha c'est bien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry
Admin
Cherylberry


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2014

Lorzie et ses Animator's <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorzie et ses Animator's <3   Lorzie et ses Animator's <3 EmptyMar 25 Nov - 8:55

ha oui j'avais pas vu c'est très mignon comment tu fais sa ?

En tout cas sa me fais toujours plaisir quand je vois une nouvelle arrivante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animators-france.forumetoile.com
cel206
Membre
cel206


Messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2014

Lorzie et ses Animator's <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorzie et ses Animator's <3   Lorzie et ses Animator's <3 EmptyMar 25 Nov - 10:05

je suis intéressée pour les boucles d'oreille aussi, j'ai vu que certaines collaient de petits strass, mais pour Jasmine j'aimerais que ce soit plus gros et que ça pende. peut-on leur percer les oreilles? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorzie et ses Animator's <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorzie et ses Animator's <3   Lorzie et ses Animator's <3 EmptyMar 25 Nov - 10:50

Je lui ai en effet percé les oreilles avec une longue aiguille chauffée et lui ai mis de vraies boucles Smile
Durée totale de l'opération 15 minutes je dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry
Admin
Cherylberry


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2014

Lorzie et ses Animator's <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorzie et ses Animator's <3   Lorzie et ses Animator's <3 EmptyMar 25 Nov - 10:54

Merci pour l'astuce ^^
Tu pourrai nous faire un tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animators-france.forumetoile.com
Invité
Invité




Lorzie et ses Animator's <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorzie et ses Animator's <3   Lorzie et ses Animator's <3 EmptyMar 25 Nov - 10:58

J'envisage de percer celles de Tiana aussi j'attends juste de trouver des boucles qui me plaisent, je pourrai faire un tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry
Admin
Cherylberry


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2014

Lorzie et ses Animator's <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorzie et ses Animator's <3   Lorzie et ses Animator's <3 EmptyMar 25 Nov - 11:00

Ah ouais merci sa serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animators-france.forumetoile.com
cel206
Membre
cel206


Messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2014

Lorzie et ses Animator's <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorzie et ses Animator's <3   Lorzie et ses Animator's <3 EmptyMar 25 Nov - 11:35

bon, je n'ai plus qu'à trouver les boucles d'oreille de Jasmine alors, si ma fille est d'accord sur le principe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorzie et ses Animator's <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorzie et ses Animator's <3   Lorzie et ses Animator's <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorzie et ses Animator's <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animator's France :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: