Animator's France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation [Lestigirl]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestigirl
Membre
Lestigirl


Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2014

Présentation [Lestigirl] Empty
MessageSujet: Présentation [Lestigirl]   Présentation [Lestigirl] EmptyDim 16 Nov - 17:30

Bonjour à tous ^^
J'ai 28 et j'habite en Bretagne. Je dois ma présence ici à Raiponce. En effet j'ai découvert l'existence des animators il y a un peu plus d'un mois et j'ai bien évidemment tout de suite voulu la Raiponce et, pour bien me compliquer les choses, la toddler. Je n'ai pas le souhait de toutes les avoir. Je suis surtout fan de Raiponce, j'ai maintenant la toddler et la V3 (plus une autre V3 actuellement en chemin que je veux teindre et faire repeindre). A force de regarder vos belles photos sur DCP, j'ai fini par craquer pour Ariel.
Et en ce moment Anna commence doucement à me faire de l'oeil mais pour l'instant je tiens bon lol
Sur le groupe facebook j'ai le pseudo Jade L. Lightning. Je suis fan de jeux videos (sims 1 2 3 et 4) de la playstation 3 et 4 surtout Final Fantasy (d'où une partie de mon pseudo ^^)
Et pour finir, comme la plupart d'entre vous c'est par le biais de DCP et le groupe facebook que j'ai eu connaissance de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore
Membre
Miss Aurore


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2014

Présentation [Lestigirl] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Lestigirl]   Présentation [Lestigirl] EmptyDim 16 Nov - 20:36

Bienvenue à toi !! Moi je n'étais partie que pour acheter Aurore... et puis me voilà avec 15 poupées .. !!Very Happy
Donc je rigole doucement en lisant ton message ...
Revenir en haut Aller en bas
Lestigirl
Membre
Lestigirl


Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2014

Présentation [Lestigirl] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Lestigirl]   Présentation [Lestigirl] EmptyDim 16 Nov - 20:56

Lollll et tu n'es pas la première à le faire ^^ je pensais deja m'en tenir à deux poupées seulement et j'en suis à 4 en un mois déjà. ...ça promet !!
Merci à toi de m'accueillir en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry
Admin
Cherylberry


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2014

Présentation [Lestigirl] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Lestigirl]   Présentation [Lestigirl] EmptyDim 16 Nov - 20:59

Bienvenue sur le forum !
Moi aussi j'ai craquer à cause de Raiponce lol
Moi aussi je suis possesseuse de PS3 mais je suis plutôt Tales Of Smile

Tu peut nous montrer ta collection dans la partie "votre collection".
Revenir en haut Aller en bas
http://animators-france.forumetoile.com
Contenu sponsorisé





Présentation [Lestigirl] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Lestigirl]   Présentation [Lestigirl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Lestigirl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation !
» PRESENTATION [PRINCESSAURORA]
» Présentation de Willhelmina
» Présentation Lady_Marie
» ma tite presentation ( JESSOCEANE10 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animator's France :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: