Animator's France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [GIAZZ] Bonjour à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giazz
Membre
Giazz


Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2016

[GIAZZ] Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: [GIAZZ] Bonjour à tous !   [GIAZZ] Bonjour à tous ! EmptyLun 4 Jan - 22:58

Bonjour !

Je m'appelle Magali, j'habite en ce moment en Norvège (ouiiii le pays de la Reine des Neiges !!!), mais je viens de Bretagne.

A mon anniversaire dernier, je me suis fait le plaisir de commander mes deux premières poupées Animator : Belle et Kristoff. Je les aime trop !!!! <3 (Une Française et un Norvégien ^^)

Ce qui m'a donné envie d'en avoir, c'est toutes les images que j'ai pu voir d'Animator relookés. J'ai trouvé ces poupées tellement modernes, tellement vivantes. Littéralement vivantes, on leur sent une âme, un caractère. Ça m'a complètement séduite.

Du coup, je débute en couture, j'espère que ce forum pourra m'aider.
Il faudra, quand j'en aurais le courage, que je me préoccupe des cheveux de Belle, et j'espère ici aussi trouver des conseils.

Pour le moment, je me contente de seulement 2 Animators, parce que je n'ai déjà pas assez de temps (et de talent) pour habiller 2 Animators, que je serais incapable de m'occuper de plus. Je n'ai pas non plus la place d'en avoir d'autres et je trouve qu'il y a un certain équilibre à avoir un garçon et une fille.

Néanmoins, j'avoue être tentée par d'autres poupées : Mérida et son sourire coquin ; La petite Lilo au visage aussi si spécifique ; Petite Clochette adorable comme tout !!!
Si je progresse en couture, il est possible que je me laisse tenter, surtout s'il y a d'autres sorties ^^ J'aimerais tant voir d'autres garçons et avec des vrais cheveux. Donnez-nous un autre Aladdin ! J'aime pas sa tête à celui-là, donnez-nous un Peter ! J'vois bien un autre pairing entre Peter et Mérida, moi ^^

J'espère apprendre plein de choses parmi vous et m'amuser beaucoup !

Je vous souhaite à tous une très bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Membre
cel206


Messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2014

[GIAZZ] Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [GIAZZ] Bonjour à tous !   [GIAZZ] Bonjour à tous ! EmptyVen 8 Jan - 8:39

bonjour Giazz!

bienvenue et bonne année!

ces petites princesses sont tellement attachantes, Kristoff aussi d'ailleurs est bien mignon. je n'aime pas aladin non plus, il a une drôle de tête je trouve, trop souriant.

Merida a été la première et restera toujours ma préférée, mais je ne le dis pas aux autres lol!
elle en a passé du temps avec moi quand sa petite maman était partie en vacances, c'est une adorable petite chipie
Revenir en haut Aller en bas
Crapo
Membre
Crapo


Messages : 117
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 46
Localisation : Paris

[GIAZZ] Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [GIAZZ] Bonjour à tous !   [GIAZZ] Bonjour à tous ! EmptyVen 8 Jan - 8:53

Bienvenue☺,
Bizzarement j ai eu du mal a adopter merida(elle sort du lot princesse)puis finalement avec son air espiegle c est un autre registre et je l aime beaucoup.
Archi pour les garçons aux vrais cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Belle
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

[GIAZZ] Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [GIAZZ] Bonjour à tous !   [GIAZZ] Bonjour à tous ! EmptyVen 8 Jan - 16:49

Bienvenue Giazz! Je suis carrément d'accord avec vous les filles, les garçons avec les faux cheveux... BEURK! Et vive Mérida et sa bouille de fripouille. Mais attention, on devient vite accro Giazz et ça m'étonnerai que Belle et Kristof restent seuls.... Il y en a même qui on finit par adopter Poca et sa bouille tristounnette, n'est ce pas Cel206! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Membre
cel206


Messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2014

[GIAZZ] Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [GIAZZ] Bonjour à tous !   [GIAZZ] Bonjour à tous ! EmptyLun 11 Jan - 9:16

tiens... tu connais ma tristouille Poca? j'ai quand même su mal à m'y faire, je la regarde et je lui dis de sourire un peu! lol!
enfin, ce sont les filles de ma filles en théorie, je n'ai rien à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

[GIAZZ] Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [GIAZZ] Bonjour à tous !   [GIAZZ] Bonjour à tous ! EmptyDim 17 Jan - 19:55

Anna-Belle a écrit:
Mais attention, on devient vite accro Giazz et ça m'étonnerai que Belle et Kristof restent seuls..
C'est bien vrai Very Happy J'ai commencé par Anna & Elsa, et puis les autres sont arrivés en courant par la porte et les fenêtres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GIAZZ] Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [GIAZZ] Bonjour à tous !   [GIAZZ] Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GIAZZ] Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous!
» Bonjour à tous [allanmento]
» [atalya] bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animator's France :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: