Animator's France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boite à idées

Aller en bas 
+3
princessaurora
sandy14
willhelmina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:19

On pourrait faire une partie où on liste les marques de vêtements / accessoires qui font des produits à la bonne échelle pour Animators (certaines dînettes, certains habits Corolle etc)

Une partie où on parlerait des news si on en voit passer ailleurs (prochaines sorties, rumeurs sur nouveaux moules)

Une partie pour poster des photos à thème à chaque saison (avec Noël qui arrive en plus Smile !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:25

... La semaine dernière j'ai aussi acheté des barrettes avec des bois de rennes du Père Noël chez Claire's et ils ont plein de trucs qui peuvent aller aux Animator's (barrettes, bijoux, boucles d'oreilles etc)

On peut lister par magasin nos achats et montrer les tailles etc Smile

Je pense qu'on pourrait aussi parler des salons poupées où certaines créatrices vendent leurs habits Animators (comme Strawberry Bambola et Romantic Liberty, les deux étaient au LDoll à Lyon en octobre, et je sais que Strawberry Bambola sera au salon Little Doll à Paris en janvier donc les parisiennes pourront acheter des créa sur place, ça peut être un moyen de rencontre aussi Smile !)

Et, ce n'est pas une déformation à cause de DCP mais comme c'est un forum poupées Disney on pourrait parler des produits Disney qu'on aime et qui conviennent aux Animators (j'ai des Re-ment Mickey qui correspondent à leur taille) mais aussi une partie rencontre où on pourrait caser Disneyland Smile
Je voudrais prendre un pass mais je n'ai qu'une amie qui en a un donc si certaines d'entre vous veulent y aller parfois, entre autres pour acheter une Animator, ça peut être une rencontre du forum etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Membre
cel206


Messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2014

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 18:58

Bonne idee pour le post avec les choses qui vont aux Animators, ou pas d'ailleurs, et pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina
Membre
willhelmina


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Var

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:58

Je passe rapidement pour m'excuser de min absence, j'ai été malade. J'en profite pour dire qu'une rubrique sur les absences seraient pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsgwenie.tumblr.com
cel206
Membre
cel206


Messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2014

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:08

En effet, comme on ne s'inquiète pas de ne plus voir une personne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Crapo
Membre
Crapo


Messages : 117
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 46
Localisation : Paris

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 10:18

Tout a fait d accord une rubrique
coiffure entretien des cheveux serait super
ainsi qu une section avec tous les produits existants avec photos de maniere a reconnaitre facilement les versions differentes
(J ai l impression que ce forum sommeille alors qu il a beaucoup de potentiel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animator's France :: Le Forum :: Le Forum-
Sauter vers: